Ravnica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité, nous sommes le Mar 7 Mai - 21:38
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Reihou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Reihou Empty
MessageSujet: Candidature Reihou   Candidature Reihou Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:11

Bonjour donc voila je vais commencer par la présentation IRL :
Je m’appelle Jack , j'ai 17 ans je suis en ce moment en CAP pâtisserie ce qui me permet de me connecter assez souvent en pleine journée
Avant de jouer a Perfert World je jouait a plusieurs jeu tel que World of Warcraft où j'ai réussi a avoir toute les classe lvl 80 (Avant M.a.j 85) , J'ai aussi jouai a plusieurs jeux de tir tel que COD 4 , Crossfire et CS .

Pour la présentation IG :
En jeu je me nomme Reihou je suis un Champion de niveau 19 , j'ai commencer Perfect world il y as a peu prés 1 semaine et demi se qui ne pas encor laisser le temp de pourvoir me creé un autre personnage Very Happy , pour le moment je n'ai pas chercher de guilde car jusqu'au lvl 19 je n'en avait pas besoin .
Se que je cherche dans une guilde c'est la bonne entente entre tout les membre , l'aide qu'un plus HL peut apporté a un bas lvl .
Généralement je me connecte entre 15h et 23h tout les jour .

Voila merci d'avoir lu ma candidature
Cordialement Reihou !
Revenir en haut Aller en bas
Norf/Cyth
Admin
Norf/Cyth



Candidature Reihou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reihou   Candidature Reihou Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:13

Candidature acceptée par moi! Smile Bienveue dans la guilde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patasucr
Invité




Candidature Reihou Empty
MessageSujet: hello   Candidature Reihou Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:49

Salut a tous

Je n'ai plus accés au forum parceque j'ai tous betement oublié mon passe. Etant moderateur ils veulent pas m'en redonner un, pouvais vous me retrograder en simple membre le temps que je récupére un mot de passe?

 
Revenir en haut Aller en bas
Patasucre





Candidature Reihou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reihou   Candidature Reihou Icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:51

Ben non c'est bon en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Reihou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reihou   Candidature Reihou Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:35

Sa me va aussi , tu as l'air sympa et agréable comme joueur . J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Reihou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reihou   Candidature Reihou Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:45

OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Reihou Empty
MessageSujet: Re: Candidature Reihou   Candidature Reihou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Reihou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ravnica :: Guilde Ravnica :: Recrutement-
Sauter vers: